18 NOVEMBRE 2017: Seniors F - Annemasse 3: défaite 44-53
"Tout le monde veut gagner un derby, qui ne veut pas gagner un derby ?"
Malheureusement, nous avons perdu le derby contre Annemasse, mais on s’est battu jusqu’à la fin pour le gagner !
On a lâché à la dernière minute - suite à la fatigue - et on perd le match de 9 points. Mais cela ne reflète pas le très beau match que nos filles ont fait !
Elles n'ont rien lâché pour essayer de vaincre Annemasse.
Bravo les filles pour votre combativité et votre acharnement sur le terrain ! On voit une belle cohésion d’équipe et une magnifique progression tant au niveau défensif qu’offensif !
"On a perdu une bataille, mais pas la guerre"
Coach Carter
7 OCTOBRE 2017: Seniors F - St-Julien 2: victoire 31-26
Très belle victoire à 5 ! Très beau match: on a réussi à se battre à 5 contre 9 pour obtenir une belle
victoire. Voici une équipe qui a su tenir pendant 40 minutes sans aucun changement. Elles ont su dépasser la fatigue et écouter toutes les consignes que je leur ai données.
La finition était au rendez-vous ce soir là, et je vois qu'il y'a une bonne progression de l'équipe dans le shoots comme dans le collectifs.
C'est notre première victoire et ce ne sera pas la dernière !
"Coach Carter"
[PS: Note de Lapi depuis la table de marque: félicitations également à Emerick qui a effectué un excellent coaching en gérant parfaitement ses 5 temps morts et les 24 secondes afin de permettre à ses joueuses de souffler, tout en les encourageant en permanence !]
30 SEPTEMBRE 2017: St-Jorioz - Seniors F: défaite 42-29
Très beau match: nos filles se sont battues pendant 40 minutes à 5 !
Un très bel exploit malgré la défaite.
Il y a un très bon collectif et une belle cohésion d'équipe. C'est une équipe qui progresse très vite et je pense qu'on va faire une bonne saison. Malheureusement, on manque de joueuses et les rotations sont très difficiles à faire...
Bravo les filles pour ce match là !
Emerick
25 SEPTEMBRE 2017: Seniors F - Cran Pringy 2: défaite 18-81
Une équipe chamboulée depuis la saison dernière, et trop peu nombreuse actuellement.
La défaite est lourde mais les filles n'ont pas démérité et ont fait preuve de bravoure malgré la fatigue croissante et l'absence exceptionnelle d'un coach sur le banc.
Ce n'est que le début. Chaque joueuse doit continuer à y croire et s'entraîner pour améliorer ses qualités personnelles, tout en augmentant la cohésion de l'équipe.
Laurent pour Emerick